top of page
Photo page accueil _edited.jpg

Présentation

La légende

C'est l'histoire d'une rencontre... Tout à commencé lorsque j'ai croisé son regard, sa peau de jade et ressenti l'intensité inouïe de sa peur. 

Tara, jument frison barbe est venue à moi comme une réfugiée, parce qu'elle ne savait pas où aller. Avec le temps, nous nous sommes choisis et si j'ai pu l'aider à reprendre confiance en elle et en l'être humain, elle m'a guidé vers un accomplissement personnel et professionnel. Tara m'a ouvert les yeux sur la puissance de la médiation animale et du chemin possible aux côté des chevaux pour devenir des humains vulnérables et puissants.

Les chevaux sont des êtres hypersensibles-disent les humains. Ils tirent leur puissance de leur capacité à Etre au monde connectés à leur corps et leur environnement à chaque instant. De leur vulnérabilité né un mode de communication sensoriel performant pour exister en sécurité, dans leur milieu de vie et au sein d'une organisation sociale fonctionnelle. Ils sont inspirants dans leurs ressources d’apprentissages comme de résilience. 

Immense gratitude pour ce troupeau qui nous accompagne ici dans des pratiques d’ancrage, de communication, de méditation, d’exercices de notre pouvoir d’action aligné avec notre raison d’Etre. Ici les chevaux sont nos hôtes et ne contribuent pas par un travail monté à l'équilibre financier de notre activité.

Parce que la Langue des signes et la communauté Sourde ont a croisé mon corps comme mon coeurs je m'engage pour que tous nos stages soient bilingues francais/LSF

IMG_1259-R.JPG

Qui suis-je ?

Je suis un humain connecté depuis toujours aux animaux. je suis médiatrice équin et canin depuis 2010. Je suis une femme hypersensible, qui aime explorer de multiple façons de s'exprimer, je suis devenue chanteuse et comédienne professionnelleet j'ai plongé dans la langue des signes en 2001 comme une seconde peau. Je suis passionnée notamment des relations humaines. Je suis interprète en langue des signes française diplômée depuis 2003. Je suis devenue coach équin en 2018, pour réunir toutes mes compétences au service de la paix. Je me forme à la communication non violente vers une certification. J'accompagne les humains dans leurs élans de connexion au vivant, Je suis en cours de formation professionnelle à la psychothérapie IFS (internat Family système / Richard Schartz)

bottom of page